Savez-vous Brel?

En choisissant de fêter Jacques Brel en 2008, c’est avant tout le chanteur, le marathonien des tournées pour qui chaque spectacle était un combat, que la Ville de Cannes souhaite saluer. Mais, à l’évidence, c’est également son public – c’est-à-dire vous – auquel il donnait tout et qui lui reste fidèle trente ans après sa mort.

Sans attendre la grande fête qui se prépare du 4 au 6 juillet prochain, nous vous proposons d’ores et déjà deux itinéraires pour commencer ce voyage à la rencontre du grand Jacques, de l’homme de scène tout autant que du nomade infiniment hanté par sa quête d’ailleurs.

1 – J’ai deux mots à vous rire
Ecrivez à Jacques Brel – du 15 janvier au 15 mai 2008

2 – Savez-vous Brel ?
Quiz – du 1er mars au 1er juin 2008

Geef een reactie

